BanniΦre dΘcorative

Exportation de métrages à l'aide des composants QuickTime


    Si vous disposez de la version 6.0 de QuickTime (ou d'une version ultérieure), vous pouvez utiliser ses composants pour exporter des éléments. Cette procédure de rendu exporte le film directement (sans passer par la fenêtre File d'attente de rendu d'After Effects). Les formats spécifiques dans lesquels vous pouvez exporter dépendent de la façon dont QuickTime est configuré. Si vous installez de nouveaux modules d'exportation (proposés par Apple ou par des éditeurs tiers), ils apparaîtront dans le sous-menu Fichier > Exporter d'After Effects. Cette intégration de QuickTime permet d'exporter des fichiers AVI multiplates-formes ou de préparer des flux audio et vidéo pour une diffusion Web. Les effets QuickTime peuvent être appliqués lors de l'exportation.

    Pour plus d'informations sur les effets et les formats de fichiers supportés par QuickTime, lancez le module QuickTime Player de QuickTime 6.0 et choisissez Aide > Aide en ligne QuickTime Player.

    Remarque : la composition est exportée avec les paramètres en cours de qualité et de résolution de la fenêtre de composition ; seule la zone de travail Montage est exportée.

Pour exporter des fichiers à l'aide des formats d'exportation QuickTime :

  1. Sélectionnez un élément dans la fenêtre de projet.
  2. Choisissez Fichier > Exporter, sélectionnez le module d'exportation et les options désirées, puis cliquez sur Enregistrer.
  3. Remarque : After Effects n'enregistre pas le format des pixels dans les sorties exportées ou rendues ; par conséquent, les films QuickTime DV au format 16:9 ne passeront pas automatiquement votre matériel d'enregistrement en mode Grand écran.